Prenez rendez-vous avec un conseiller Homepilot

  • Bénéficiez de nos conseils pour votre projet immobilier
  • Découvrez nos services pour vous accompagner
  • Recevez votre devis sur-mesure

Questions fréquemment posées

Si j’ai plusieurs biens, peut-on envisager un accompagnement personnalisé ?

Tout à fait, lors de notre rendez-vous, nous prendrons les informations de votre parc immobilier afin de vous proposer notre meilleure offre d’accompagnement, adaptée à votre projet locatif.

Si je suis référé par un ami, puis-je bénéficier d’une offre particulière ?

Exactement, vous et votre ami bénéficiez alors d’un mois de gestion locative offert pour toute signature de nouveau lot “parrainé“. Bien entendu, cela fonctionnera également avec les contacts à qui vous nous recommanderez par la suite.

Je ne suis pas sur place, pouvons-nous tout faire à distance ?

Tout à fait ! Chez Homepilot, la flexibilité est notre priorité. Grâce à la signature électronique, vous pouvez signer votre mandat facilement, peu importe où vous êtes dans le monde et à tout moment. Nos gestionnaires, soutenus par notre précieux réseau d’artisans, gèrent tout à distance pour vous. Pour les visites, elles sont réalisées en présentiel partout en France par un expert local attitré afin de garantir que les locataires puissent se projeter concrètement dans leur futur chez-soi.

Quels documents dois-je préparer pour mon premier rendez-vous ?

Aucun document n’est nécessaire pour ce premier rendez-vous ! Néanmoins, il peut être utile de réunir les caractéristiques de votre bien ainsi que de connaître la note de performance énergétique de votre logement, indiquée sur le diagnostic correspondant.