Prenez rendez-vous avec un conseiller Homepilot

  • Bénéficiez de nos conseils pour votre projet immobilier
  • Découvrez nos services pour vous accompagner
  • Recevez votre devis sur-mesure

Questions fréquemment posées

Si j’ai plusieurs biens, peut-on envisager un accompagnement personnalisé ?

Tout à fait, lors de notre rendez-vous, nous prendrons les informations de votre parc immobilier afin de vous proposer notre meilleure offre d’accompagnement, adaptée à votre projet locatif.

Est-ce que Homepilot propose des services de location courte durée / location saisonnière

Nous sommes experts de la location longue durée. A ce titre, nous ne proposons pas de service de gestion et location courte durée pour des durées inférieures à 12 mois (location saisonnière ou bail mobilité). Si vous hésitez entre la location longue ou courte durée, nous sommes là pour vous conseiller. N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour en discuter avec l’un de nos conseillers.

Je ne suis pas sur place, pouvons-nous tout faire à distance ?

Tout à fait ! Chez Homepilot, la flexibilité est notre priorité. Grâce à la signature électronique, vous pouvez signer votre mandat facilement, peu importe où vous êtes dans le monde et à tout moment. Nos gestionnaires, soutenus par notre précieux réseau d’artisans, gèrent tout à distance pour vous. Pour les visites, elles sont réalisées en présentiel partout en France par un expert local attitré afin de garantir que les locataires puissent se projeter concrètement dans leur futur chez-soi.

Quels documents dois-je préparer pour mon premier rendez-vous ?

Aucun document n’est nécessaire pour ce premier rendez-vous ! Néanmoins, il peut être utile de réunir les caractéristiques de votre bien ainsi que de connaître la note de performance énergétique de votre logement, indiquée sur le diagnostic correspondant.