Ne vous occupez de rien, Touchez vos loyers !

Vous n’êtes pas expert ? Nous le sommes !
Avec Homepilot, gagnez en temps, en sérénité et contrôle sur la gestion de vos investissements locatifs

Table basse avec décoration devant un canapé confortable

Pourquoi Homepilot ?

Nous révolutionnons la gestion locative avec réactivité et transparence !

Gestionnaire immobilier moderne et réactif, nous combinons l’expertise immobilière aux meilleurs outils technologiques, pour valoriser votre patrimoine.

Nos gestionnaires sont dédiés à 100% au contact client. Réactivité garantie !

Pas de grille tarifaire complexe ou de mauvaise surprise après la signature du mandat.

Négociation de contrat, signature, serre la main
Ordinateur portable avec des pictogrammes mettant en avant la recherche d'un bien

Nous utilisons la technologie pour réinventer la gestion immobilière.

Homepilot est le premier gestionnaire locatif en ligne. Nous utilisons la technologie pour faciliter les tâches administratives afin que nos gestionnaires se concentrent à 100% sur le contact client.

Grâce à cela, les gestionnaires Homepilot sont plus réactifs à vos demandes et vous accompagnent dans la durée.

3000

+

biens immobiliers gérés par Homepilot

10

jours

en moyenne pour trouver un locataire

0

%

d'impayés pour les locataires placés par Homepilot

40

%

moins cher qu'un gestionnaire immobilier classique

Déjà des milliers de clients satisfaits

Issy-les-Moulineaux

Je suis ravie du professionnalisme et de la rigueur avec lesquels Homepilot a géré mon dossier. Ils sont très disponibles, réactifs et précis.

Virginie C.

Locataire trouvé en 9 jours. T2 meublé à Issy-les-Moulineaux

Paris

L'équipe est très efficace. Le suivi financier en ligne et les rapports de gestion nous aident beaucoup. Un gestionnaire immobilier moderne.

Bailleur professionnel

5 800m2 de bureaux, 8 locaux commerciaux

Boulogne

Très professionnels dans la sélection des dossiers de locataires ainsi que dans la gestion des interventions pour travaux. Très réactifs pour répondre aux messages. Transparence dans la fourniture des documents pour déclaration d'impôts.

Nadine J.

Locataire trouvé en 5 jours. Studio meublé à Boulogne

Île-de-France

A 22.000 kms du bien mis en location, le souhait est d'être en pleine confiance avec l'équipe à laquelle on a délégué cette location : pour la régularité des loyers, pour l'assurance en cas de défaillance dans leur règlement, ou pour le suivi matériel en cas de problème. Et cela fonctionne depuis septembre 2017. Merci.

PPA

Appartement T3 loué vide en 12 jours. Ile-de-France.

Lyon

En charge de mon appartement depuis deux ans, je n'ai rien à redire. Service joignable. Mon gestionnaire est toujours à l'écoute. Merci à vous

Antoine D.

Locataire trouvé en 7 jours. Garantie loyers impayés. T2 meublé à Lyon.

Île-de-France

Réactivité est le maître mot chez Homepilot.

Pierre B.

16 jours pour trouver un locataire. T3 non meublé, Ile-de-France

Questions fréquemment posées

Quelles sont les accréditations de Homepilot ?

Homepilot détient la carte professionnelle gestion immobilière, délivrée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris et adhère au code de déontologie des professions immobilières. Homepilot bénéficie de la garantie financière de la Caisse Européenne de Garanties et Cautions (Groupe BPCE) et détient une assurance AXA Responsabilité Civile Professionnelle.

“J’ai trouvé moins cher…”, pourquoi choisir Homepilot ?

Nous n’avons pas vocation à être le gestionnaire le moins cher, et une différence de prix peut cacher une différence de niveau de service.

Notre objectif : vous proposer un service de qualité au juste prix !


Je suis déjà engagé avec une agence immobilière. Comment faire pour changer de partenaire ?

Vous avez seulement besoin de résilier. Nous nous occupons du reste !

Si une autre société s’occupe de la gestion de votre bien et que vous souhaitez confier le mandat à Homepilot, vous avez seulement besoin de résilier votre mandat existant (en mentionnant que Homepilot est votre nouveau gestionnaire) et d’envoyer un courrier au syndic l’avertissant de notre intervention dans la gestion locative de votre bien. Nous contactons le gestionnaire sortant et nous nous occupons de toute la passation avec lui.

Je ne suis pas sur place, pouvons-nous tout faire à distance ?

Tout à fait ! Nous utilisons une signature électronique pour nos mandats. Vous pouvez donc signer votre mandat depuis n’importe quel endroit dans le monde et quand vous le voulez. Les visites des biens sont en revanche réalisées en présentiel exclusivement, afin d’assurer que les locataires se projettent concrètement dans le bien.